Les Ti'Crayons

Tout petit, et aussi doux

doux, et aussi fort

fort, et aussi blanc

blanc, et aussi coloré

coloré, aux chorés si déjantées

déjantées, et aussi fun

fun, et aussi multiple

multiple, et pourtant unique

Les Ti’Crayons, un enrobage de douceur qui révèle un chœur de chanteurs.

Mais c’est quoi au juste la chorale des Ti’Crayons ?

Les Ti’Crayons, ce sont : des enfants de 7 à 14 ans qui ont tous une passion commune : le plaisir de chanter.

Leur objectif : Monter sur scène afin de vous faire vivre un arc en ciel d’émotions tout en s’amusant. Partageant parfois la scène avec la chorale Etcaetera, ils considèrent celle-ci comme leur terrain de jeu.

Avec un répertoire très éclectique, allant de Maître Gims, Soprano... jusqu’au chanteur pour enfants Aldebert, nos jeunes choristes répètent, tous les jeudis soir, des chants harmonisés à deux voix.

Accompagnés des pianistes Emmanuel Adraiamanantenasoa et Fabrice Goncalves, le chef de chœur Salvatore Bonomo sait transmettre son amour du chant et ses techniques vocales pour que chacun progresse dans la bonne humeur au gré des répétitions, avec toujours cette envie d’aller plus loin, ensemble.